Thérapie Laser

K-Laser

« La thérapie laser m’apporte beaucoup et à mes patients aussi car elle permet de soulager très rapidement des douleurs liées aux pathologies podologiques ou cutanées diverses.

La cicatrisation est facilitée et rapide.

Elle complète l’action des semelles orthopédiques car les douleurs cèdent plus rapidement. Le patient peut donc reprendre une activité sportive ou professionnelle plus vite. Cette thérapie me permet maintenant de soigner les verrues plantaires des adultes et des enfants sans douleurs. »

Alexandra CHAYETTE-MOREL

Cette technologie est au service de la podologie, et apporte des résultats indéniables.

Il est désormais possible de soigner de multiples pathologies par de la lumière à haute énergie et d’obtenir des résultats durables.
Il s’agit d’un traitement non invasif, simple à mettre en oeuvre et non dangereux.
Le champ d’application ne cesse d’augmenter : de nouvelles possibilités sont découvertes régulièrement.

L’action bio-stimulante de la thérapie laser permet également de traiter toutes les pathologies d’ordre musculo-squelettiques et podo-dermatologiques.

Exemples de pathologies d’ordre musculo-squelettiques :

• Syndrome de Morton
  • Epine calcanéenne
  • Hallux Valgus
  • Fasciite plantaire
  • Contracture et déchirure musculaire
  • Lésion ligamentaire
  • Tendinites

Exemples de pathologies d’ordre podo-dermatologiques :

• Verrues et les mycoses des ongles
  • Plaies diabétiques

Pour en savoir plus : visiter le site K-laser-TV, section « Pathologies »